Les députés péquistes des Laurentides appuient la MRC des Pays-d’en-Haut
Projet Grand-Brûlé- Dérivation Saint-Sauveur
Les députés péquistes des Laurentides appuient la MRC des Pays-d'en-Haut dans le projet de ligne électrique Grand-Brûlé-Dérivation Saint-Sauveur.
Les députés péquistes des Laurentides appuient la MRC des Pays-d’en-Haut dans le projet de ligne électrique Grand-Brûlé-Dérivation Saint-Sauveur.
Les députés Claude Cousineau (Bertrand), Marc Bourcier (Saint-Jérôme) et Sylvain Pagé (Labelle) soutiennent, en effet, la MRC concernant cette résolution qui demande au premier ministre du Québec, Philippe Couillard, d’intervenir auprès d’Hydro-Québec afin que la société d’État reçoive et regarde l’avis technique présenté par la municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard.
Rappelons que cette étude propose l’enfouissement d’une partie de la ligne à 120 KV du projet Grand-Brûlé-Dérivation Saint-Sauveur. Les députés considèrent que notre société d’État doit faire preuve d’ouverture face à la prise de position unanime des élus de la MRC des Pays-d’en-Haut.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …