Surveillez les avis d’ébullition d’eau
Faire bouillir pendant 5 minutes, et non pendant 1 minute
Les propriétaires et locataires de Val-Morin affectés par les travaux d’infrastructures Secteur Belle-Neige, rue Trudeau et 11e Avenue, devront occasionnellement faire bouillir leur eau (pendant cinq (5) minutes - et non 1 minute, comme indiqué sur l'avis) avant de la consommer.
Les propriétaires et locataires de Val-Morin affectés par les travaux d’infrastructures Secteur Belle-Neige, rue Trudeau et 11e Avenue, devront occasionnellement faire bouillir leur eau (pendant cinq (5) minutes – et non 1 minute, comme indiqué sur l’avis) avant de la consommer.
Dans une lettre adressée aux Val-Morinois le 4 août, le directeur général Pierre Delage informait que ces panneaux d’avis d’ébullition seraient occasionnellement installés le long de la route.
Par ailleurs, on pourra également consulter le site Internet www.val-morin.ca pour consulter ces avis. Au besoin, la Municipalité pourra éventuellement diffuser par la poste ou avec un porte-voix l’annonce des tels avis.
Depuis le 31 juillet dernier, l’entreprise Inter Chantiers a débuté l’installation du réseau d’aqueduc temporaire en préparation des travaux d’infrastructures qui s’étireront jusqu’au 20 novembre.
Dans sa lettre aux citoyens, le dg rappelle que ces travaux d’infrastructures visent à construire un égout sanitaire reliant le domaine Belle Neige au centre du village. « Nous profitons de l’occasion pour remplacer les conduites d’aqueduc existantes et pour améliorer le drainage des rues avant de finalement repaver la chaussée », écrit M. Delage. « La Municipalité profite d’une aide financière de 3 818 272$ pour des travaux estimés à 5 539 600$. »
En cas d’urgence : téléphoner au 911. Pour information : 819-324-5670, postes 3804 et 3810, ou par courriel : info@val-morin.ca.
Voir plus de : Actualités
Confinement à la PDM: une personne arrêtée
Le Centre de services scolaire des Laurentides confirme que la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de la personne …
Événement documentaire : l’histoire oubliée de Amherst
« L'affaire silicose » est mise de l’avant dans la revue Relations en 1948 par Burton LeDoux, un journaliste américain, qui révélait …
Spectacle-bénéfice de Gregory Charles pour la réussite des élèves du CSSL
Pour l’occasion, Gregory Charles présentera son fameux spectacle « Une voix, dix doigts », un spectacle solo au piano, au …