Ivry-sur-le-Lac: Vittorio Spera veut devenir conseiller
Un quatrième candidat se joint à l’équipe Hague, en vue des élections de novembre à Ivry-sur-le-Lac.

Un quatrième candidat se joint à l’équipe Hague, en vue des élections de novembre à Ivry-sur-le-Lac.
Vittorio Spera tentera de se faire élire conseiller par les électeurs du district no3. Ces derniers sont présentement représentés par Jean-Claude Béliveau.
M. Spera est maintenant un résident permanent d’Ivry. Il demeure dans la maison achetée par ses parents dans les années 1960, située au bord du lac de La Grise. Diplômé en informatique et en administration, il a travaillé comme chef de projet dans plusieurs domaines (construction, hôpitaux) à Montréal et aux États-Unis. Dernièrement, il a occupé le poste de directeur de projets au Casino de Mont-Tremblant.
Le maire sortant, Kenneth Hague, se réjouit de voir Vittorio Spera briguer les suffrages dans son équipe. «La Municipalité d’Ivry-sur-le-Lac recherche définitivement des membres du conseil capables de faire preuve d’un sens aigu d’analyse afin de bien gérer le budget qui lui est confié. M. Spera possède les qualités nécessaires afin de remplir ce mandat», a-t-il déclaré par voie de communiqué envoyé aux médias.
Voir plus de : Actualités
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …
Louise Beaudoin: une passion pour la culture à partager
« Ce livre, c'est ma biographie, si vous voulez, mais sous forme d'entretien avec deux universitaires », explique l’ex-ministre. Le …