Vente trottoir: les commerçants ont mis la main à la pâte
La Chambre de commerce de Sainte-Agathe a profité du passage du Grand défi Pierre Lavoie pour organiser une vente trottoir.

La Chambre de commerce de Sainte-Agathe a profité du passage du Grand défi Pierre Lavoie pour organiser une vente trottoir.
La rue St-Vincent s’est transformée pour l’occasion en rue piétonnière entre Principale et St-Donat. C’est sur cette portion de rue que l’équipe de Champoux Ski Cycle Urbain s’était installée afin de faire découvrir différents produits et services disponibles en magasin.
Peu de participants
“Certains ont la critique facile et diront que cette journée est un échec, car il y avait peu de participants. Bien entendu, lorsque l’on déploie des efforts, on souhaite attirer un maximum de personnes. Je crois qu’il faut plutôt bâtir sur les aspects positifs de cette journée”, de commenter le directeur général de la Chambre, Jean Touchette.
Plusieurs intervenants et commerçants ont travaillé ensemble. “Nous répéterons l’expérience, c’est certain”, poursuit M. Touchette. “Souhaitons que d’autres commerçants et gens d’affaires se joignent au groupe et que les citoyens soient du rendez-vous. Activités ou non, gardons en tête que lorsqu’on achète ici, nous encourageons l’économie et la création d’emploi ici”, dit-il.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …