Le Motel L’Escapade en voie de disparaître
Début des travaux de démolition
Le motel L’Escapade tombe sous le pic des démolisseurs.

Le motel L’Escapade tombe sous le pic des démolisseurs.
Déclaré vicié et insalubre par les inspecteurs municipaux, l’établissement sis au 6933 boulevard Labelle, à Val-Morin, appartient à une compagnie à numéros Canada Inc, dont le président est Moshe Zvionow, de Montréal.
Le Motel L’Escapade était à l’abandon depuis bientôt trois ans. Selon les dires de plusieurs citoyens, l’endroit projetait aux visiteurs et villégiateurs roulant sur la 117 une image peu flatteuse de la municipalité val-morinoise.
De plus, à plusieurs reprises au fil des derniers mois, la Sûreté du Québec a été appelée à intervenir sur les lieux après signalement de la présence de squatteurs à l’intérieur du motel laissé sans surveillance et protégé sommairement par des barricades de fortune.
Exécutés par Cloutier et Fils Excavation Inc. de Val-David, les travaux de démolition de l’Escapade ont commencé la mardi 23 mai et se poursuivront pendant encore deux ou trois semaines.
Voir plus de : Actualités
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Sainte-Agathe cultive la gentillesse spontanée
Bruno Plourde, cofondateur de La Veillée, est à l’origine de ce mouvement local : « La bienveillance spontanée au quotidien c'est …
Échos du conseil municipal de Sainte-Agathe
Achat d’ilots de tri La Ville a autorisé le financement pour l’achat d’îlots de tri pour le centre sportif Damien-Hétu …