Le Canadian Tire se dévoile
C’est entouré d’une cinquantaine de personnes que Jean Dumas, marchand propriétaire du Canadian Tire de Sainte-Agathe, a inauguré les nouveaux locaux de son magasin, le 24 mai.

C’est entouré d’une cinquantaine de personnes que Jean Dumas, marchand propriétaire du Canadian Tire de Sainte-Agathe, a inauguré les nouveaux locaux de son magasin, le 24 mai.
Aux employés et marchands associés de l’entreprise s’ajoutaient de nombreuses personnalités locales, allant des élus municipaux aux membres de la communauté d’affaires agathoise. C’est à Daniel Desjardins qu’est revenue la tâche de maître de cérémonie. Il a présenté une vidéo illustrant l’agrandissement, un chantier qui a duré 15 mois, par un montage photo, avant de céder le micro à Jean Dumas.
Celui-ci a remercié toutes les personnes présentes et a raconté l’évolution du projet, en axant sur le fait qu’il a recouru presque exclusivement à des entrepreneurs en construction de la région. «Grâce à leur bon travail, nous avons intégré dans notre façade l’ancien local abritant L’Équipeur et augmenté notre espace disponible de 30%. Cela permet d’offrir une plus grande gamme de produits à nos clients», a-t-il déclaré.
Les allocutions du vice-président de Canadian Tire pour le Québec, Bernard Villemaire, du maire suppléant de Sainte-Agathe-des-Monts Jean-Léo Legault et des députés Claude Cousineau (représentant de Bertrand à Québec) et David Graham (représentant de Laurentides-Labelle à Ottawa) ont suivi. La soirée s’est conclue pour les participants avec des bouchées, du vin et de la bière, pour célébrer l’événement.
L’agrandissement du Canadian Tire de Sainte-Agathe a été possible grâce à un investissement de 1,6 M$ de Jean Dumas et de 4 M$ de la Société Canadian Tire.
Voir plus de : Actualités
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Sainte-Agathe cultive la gentillesse spontanée
Bruno Plourde, cofondateur de La Veillée, est à l’origine de ce mouvement local : « La bienveillance spontanée au quotidien c'est …
Échos du conseil municipal de Sainte-Agathe
Achat d’ilots de tri La Ville a autorisé le financement pour l’achat d’îlots de tri pour le centre sportif Damien-Hétu …