Val-David dévoile sa nouvelle image de marque
La municipalité de Val-David a profité du lancement de sa programmation estivale, le 18 mai, pour dévoiler sa nouvelle image de marque.
La municipalité de Val-David a profité du lancement de sa programmation estivale, le 18 mai, pour dévoiler sa nouvelle image de marque.
Une nouvelle image qui se veut le reflet d’un monde à part. Un monde qui se démarque par son dynamisme culturel et artistique et par la richesse de sa nature (parc régional, rivière du Nord et corridor du parc linéaire du P’tit Train du Nord).
Belle collaboration
“Cette image, qui traduit l’unicité de notre village, est le résultat d’une belle collaboration entre le graphiste Pascal Champagne et la photographe Geneviève Rivard”, précise Julie Duval, directrice des communications pour la municipalité de Val-David.
La signature “Village de nature et de culture” représente l’essence même de Val-David, selon Mme Duval. Elle sera mise au premier plan dans l’ensemble des outils promotionnels qui feront rayonner Val-David à travers la province.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …