Les pires routes du Québec: les Laurentides encore dans le top 10?
Trois semaines après le début de la campagne Les pires routes du Québec, CAA-Québec est encore une fois renversé de voir à quel point la compétition est féroce.

Trois semaines après le début de la campagne Les pires routes du Québec, CAA-Québec est encore une fois renversé de voir à quel point la compétition est féroce.
Piétons, cyclistes, motocyclistes et automobilistes ont déjà enregistré près de 8 000 votes dans l’espoir que leurs routes “maganées” reçoivent un peu d’attention et, ultimement, beaucoup d’amour. Une fois le palmarès publié, CAA-Québec suivra l’évolution de ces routes. L’an dernier, des travaux ont été annoncés ou amorcés sur 9 des 10 routes identifiées à ce palmarès routier.
Encore les Laurentides
On peut voter autant de fois qu’on le souhaite, et ce, à la seule condition de ne pas voter plus d’une fois par jour pour le même tronçon. Encore une fois, à quelques jours de la fin du vote (4 mai), la Montée du Bois-Franc, à Saint-Adolphe-d’Howard, retient l’attention au niveau de ce palmarès, confirme CAA-Québec. Rappelons que la Montée du Bois-Franc avait décroché, l’an dernier, la deuxième position au palmarès des pires routes.
Jusqu’à maintenant, la Mauricie, le Saguenay-Lac-Saint-Jean et les Laurentides sont représentées dans le palmarès 2017 alors que Montréal et Québec ont trois mentions chacune. La région de l’Est-du-Québec, elle, est totalement absente du top 10.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …