Une nouvelle entente de services entre Saint-Donat et Notre-Dame-de-la-Merci
Dossier incendies
Les municipalités de Saint-Donat et Notre-Dame-de-la-Merci se sont entendues sur les termes d'une nouvelle entente de services dans le dossier des incendies.
Les municipalités de Saint-Donat et Notre-Dame-de-la-Merci se sont entendues sur les termes d’une nouvelle entente de services dans le dossier des incendies.
Les deux municipalités pourront ainsi se porter assistance en cas de besoin. Les termes de l’accord régissent aussi les tarifs d’utilisation des camions et d’autres modalités du genre.
Baisser les coûts
“Entre municipalités, il faut s’aider”, explique le maire de Saint-Donat, Joé Deslauriers. “Mettre nos ressources en commun va nous permettre aussi de baisser les coûts”, selon lui.
C’est une entente à peu près similaire à celle signée avec Val-des-Lacs. Les municipalités de Saint-Donat et Notre-Dame-de-la-Merci espèrent maintenant élargir cette entente en incluant éventuellement Entrelacs et Chertsey.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …