Le service de crise du CISSS assure un suivi étroit
Triple tentative de suicide
La direction du CISSS a finalement réagi suite au cri du cœur lancé par une mère qui s'inquiète pour sa fille de 22 ans qui a fait trois tentatives de suicide en autant de semaines.

La direction du CISSS a finalement réagi suite au cri du cœur lancé par une mère qui s’inquiète pour sa fille de 22 ans qui a fait trois tentatives de suicide en autant de semaines.
La mère estime que le système de santé n’a pas déployé tous les efforts pour aider sa fille en cette période difficile. La mère craint toujours, il fait le préciser, qu’une ultime tentative de suicide cause éventuellement l’irréparable.
Prise en charge
“Nous comprenons très bien le cri du cœur lancé par la maman, car nos enfants sont ce que nous avons de plus précieux dans la vie”, explique le porte-parole du CISSS, Alain Paquette. “En pareilles situations, notre service de crise assure un suivi étroit et un soutien aux personnes qui retournent à domicile après une tentative de suicide.”
“Évidemment, nous ne pouvons commenter les informations contenues au dossier pour des raisons de confidentialité, mais nous pouvons vous confirmer que les intervenants sont présentement en lien avec la jeune femme et qu’elle est prise en charge. Nous faisons tout en notre pouvoir afin de la soutenir dans cette période difficile”, d’ajouter M. Paquette.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …