Des projets inspirants pour Val-David
Avec le règlement 717, la municipalité de Val-David veut alléger le fardeau administratif du financement des projets retenus à l'intérieur du Plan triennal d'immobilisations.
Avec le règlement 717, la municipalité de Val-David veut alléger le fardeau administratif du financement des projets retenus à l’intérieur du Plan triennal d’immobilisations.
Le dossier fait jaser depuis quelques mois. L’opposition prévoit d’ailleurs se faire entendre, le 29 mars, lors de la signature du registre à l’hôtel de ville.
Projets en vue
“Notre conseil a voté un règlement d’emprunt de 750 000$ afin de mettre en chantier, entre autres, l’aménagement de la patinoire, des stationnements, la place publique en partenariat avec le Marché public, le réaménagement des chalets Dion et Anne-Piché, chacun de ces projets devant être adoptés par résolution du conseil”, précise le maire suppléant, Denis Charlebois.
“Signer le registre, c’est donc s’opposer à ce que divers projets puissent être mis en œuvre au cours des prochains mois. Val-David est une municipalité en croissance et ce n’est surtout pas le temps de freiner son élan”, selon M. Charlebois.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …