Sainte-Agathe dévoile sa nouvelle image de marque
Une toute nouvelle image de marque pour la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts.

Cette nouvelle identité a été dévoilée, ce matin, à la Place Lagny en présence de nombreux dignitaires de la région, partenaires, représentants des médias et employés.
Symboles
Ce dévoilement est le fruit d’une longue réflexion qui vise à présenter Sainte-Agathe-des-Monts sous un nouveau visage qui se veut plus accueillant, innovant et complet. Réalisée par Brad Atelier, cette nouvelle image propose un logotype où les traits d’union sont remplacés par des symboles représentant les valeurs de la ville.
L’accueil et le caractère inclusif sont représentés par le cœur, les points d’eau et la vie riveraine par le cercle bleu, la nature et les montagnes par le triangle vert. “Simple et rassembleur, le logotype permet à la ville d’affirmer son identité avec force et efficacité”, explique Yvan Côté, directeur de création chez Brad Atelier.
En signature, une accroche vient appuyer ces symboles. “Ici bat le cœur des Laurentides” renvoie non seulement à l’emplacement géographique de la ville, mais aussi au sentiment de fierté et d’appartenance qu’elle suscite chez les Agathois.
“Nous avons de grandes ambitions pour notre ville. Avec la nouvelle image de marque, Sainte-Agathe-des-Monts va pouvoir affirmer sa véritable identité, ses valeurs et son dynamisme”, explique le maire Denis Chalifoux.
Signalons en terminant que ce point de presse a pu être suivi, en temps réel, par les internautes via la page Facebook de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts.
Voir plus de : Actualités
Un nouveau volet éducatif au projet de glanage solidaire
La première année du projet de glanage régional a démontré un beau potentiel en termes de retombées concrètes pour les …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …