Saint-Adolphe lance une campagne de sociofinancement
Triathlon d'hiver
La municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard vient de lancer une campagne de sociofinancement pour compenser pour les 3 000$ offerts par la société Hydro-Québec en guise de commandite.

À la demande de la municipalité, la Chambre de commerce de Saint-Adolphe-d’Howard, qui organise l’événement du Triathlon d’hiver, a refusé cette importante commandite pour protester contre le projet de ligne électrique Grand Brûlé – Dérivation Saint-Adolphe.
“Le Triathlon ne manque pas d’argent”, de commenter la mairesse Lisette Lapointe. “J’aime mieux le payer de ma poche que d’accepter cette commandite. Hydro-Québec rit de nous.”
À ce jour (13 février), la campagne a rapporté 525$, soit un peu plus du quart de l’objectif fixé. Les gens peuvent faire un don en consultant le lien suivant: https://fr.ulule.com/st-adolphe-debout/.
Voir plus de : Actualités
Un nouveau volet éducatif au projet de glanage solidaire
La première année du projet de glanage régional a démontré un beau potentiel en termes de retombées concrètes pour les …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …