Saint-Adolphe refuse une commandite d’Hydro-Québec
Triathlon d'hiver 2017
La Chambre de commerce de Saint-Adolphe-d'Howard n'acceptera pas la commandite de 3 000$ d'Hydro-Québec pour le Triathlon d'hiver 2017.

Par respect pour la municipalité, la présidente de la Chambre, Michèle Nihoul, dit avoir consulté le directeur général Mathieu Dessureault. “La municipalité ne pourrait s’associer à un événement où Hydro-Québec serait aussi partenaire. Nous vous demandons donc de ne pas accepter l’aide financière offerte de manière à vous arrimer à l’effort collectif, et ce, pour ne pas renier plus de trois ans d’efforts soutenus des citoyens de Saint-Adolphe-d’Howard. Je suis convaincu qu’au bout du compte, nous en sortirons tous gagnants”, a répondu le directeur général par courriel.
Synergie
Mme Nihoul a dit accepter cette consigne de la municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard. “Nous préférons avoir une bonne synergie avec la municipalité qu’avec Hydro-Québec”, a-t-elle déclaré.
Quant au mécontentement soulevé par le député d’Argenteuil, Yves St-Denis, face à cette décision de la municipalité, Mme Nihoul demande: “Où était-il quand on a eu besoin de lui dans le dossier Hydro-Québec?”
Voir plus de : Actualités
Un nouveau volet éducatif au projet de glanage solidaire
La première année du projet de glanage régional a démontré un beau potentiel en termes de retombées concrètes pour les …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …