Jean F. Delisle répond à ses dénigreurs
Le maire Jean F. Delisle de Val-des-Lacs n'a guère mis de temps à répondre à l'auteure d'une lettre ouverte publiée sur notre site web.
Dans sa lettre, une citoyenne reproche au maire de Val-des-Lacs son manque de transparence et la présence de sa conjointe, Françoise Pineault, parmi les candidats de son équipe aux prochaines élections partielles du 20 novembre.
Transparence
“Val-des-Lacs n’est pas la seule municipalité ou deux conjoints siègent à la table du conseil. Y a jamais eu de cachettes là-dedans. Allez voir du côté de Lantier et même dans d’autres municipalités au Québec. Que Mme Côté fasse ses vérifications avant de parler”, de commenter le maire Delisle.
Il estime qu’il a toujours fait preuve de transparence, et ce, même avec l’opposition. “Je fais mon possible et je pense qu’on a très bien réussi jusqu’ici. On gère un budget équilibré et on a même fait un léger surplus en 2015.”
M. Delisle est un peu déçu de la tournure que prennent ses élections partielles. “C’est du dénigrement et c’est parfaitement gratuit”, dit-il. “Des lettres comme ça, que j’appelle des vidanges, on n’a pas besoin de ça à Val-des-Lacs.”
En ce qui a trait aux coordonnées des candidats, M. Delisle invite les citoyens à poser leurs questions à sa conjointe, par courriel, à l’adresse fpineault248@gmail.com. On peut consulter aussi sa page Facebook à francoisepineault.7.
Voir plus de : Actualités
Rougeole : appel à la vigilance dans les Laurentides
Le ministère de la Santé et des services sociaux (MSSS) invite la population à redoubler de prudence et à suivre …
La Coupe des Fondeurs – 40 ans d’histoire
Cette année encore, le club Fondeurs Laurentides et le Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord, en collaboration avec Desjardins …
Trois nouveaux fonds pour stimuler l’entrepreneuriat d’ici
La SADC des Laurentides lance trois nouveaux fonds d’investissement destinés à soutenir les entreprises de la MRC des Pays-d’en-Haut et …