Michelle St-Louis quitte la présidence du Relais pour la vie
Le Relais pour la vie perd une grande bénévole.
La présidente Michelle St-Louis confirme qu’elle ne reviendra pas en 2017. En plus de la présidence qu’elle a occupée pendant 2 ans, Mme St-Louis a été responsable du recrutement et du soutien aux équipes pendant les 7 années de son implication.
Croire à la différence
“Je n’ai pas de mots pour exprimer le bonheur et la gratitude que j’ai eu de vivre cette expérience”, écrit Mme St-Louis. “Ensemble, nous avons réalisé de grandes choses, car on y croyait. Aujourd’hui, je vous demande de continuer de croire à la différence que nous réalisons par notre implication. Il faut poursuivre la route. L’aventure est trop précieuse et bénéfique pour les gens que l’on aime et qui luttent contre le cancer.”
Michelle St-Louis quitte avec le sentiment du devoir accompli. L’édition 2016 a permis d’amasser 123 090$ pour la Société canadienne du cancer, une réussite impressionnante.
Voir plus de : Actualités
Suspension de projets d’envergure au Centre de services scolaire des Laurentides
Après à l’annonce des compressions dans le réseau scolaire à l’échelle provinciale, le Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) …
Bilan de la journée nationale de sécurité routière
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec …
Une nouvelle piste de ski alpin hors-piste au Mont-Catherine
Maxime Bolduc, directeur ski de la FQME, a décrit le site comme un lieu à fort potentiel pour les skieurs …