Plus besoin de faire bouillir l’eau
Saint-Adolphe-d'Howard
L'avis d'ébullition préventif en vigueur dans les secteurs des Terrasses St-Denis et du Village, à Saint-Adolphe-d'Howard a été levé ce jeudi 28 juillet.
Cet avis ciblé avait été émis le 20 juillet à la suite d’une baisse de pression dans le réseau d’aqueduc, causant une contamination croisée. Les citoyens des Terrasses St-Denis et du Village devaient purger leur ligne d’eau et utiliser de l’eau bouillie ou embouteillée pour la plupart des usages courants de l’eau potable dans une maison.
Des analyses de laboratoire ont justifié cette annonce par Benoit Mongeau, directeur de l’ingénierie et de l’hygiène du milieu.
La levée de l’avis est annoncée sur le site internet www.stadolphedhoward.qc.ca, via communication postale et téléphonique aux citoyens et aux inscrits au système automatisé de messagerie Somum, nous a par ailleurs confirmé Andrée Dugré, adjointe à la direction générale à la municipalité adolphine.
Voir plus de : Actualités
Gregory Charles célèbre la réussite scolaire au Patriote
À l'occasion de son 35e anniversaire de carrière, Gregory Charles, fort de milliers de spectacles interactifs et de plus de …
Des éducatrices non syndiquées soutiennent leurs collègues en grève
Bien que non syndiquée, Isabelle Dupont, éducatrice au CPE Les Petits Manitous, explique ce geste de solidarité : « Alors, c'est …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.