L’Antre-Temps retrouve des locaux revampés
Relance dès le 20 juin
Les travaux de reconstruction sont terminés au CPE L'Antre-Temps, installation de Sainte-Agathe-des-Monts, annonce fièrement Joanie Brosseau, directrice adjointe de l'établissement.

« Les enfants avaient dû être relocalisés dans des locaux temporaires à cause d’un sinistre survenu le 9 mars dernier », rappelle-t-elle.
Les travaux de réparation ont d’abord été effectués au toit. Après une minutieuse planification des travaux, l’équipe de Système Paul Davis a ensuite entrepris la reconstruction des locaux endommagés par l’eau. « La qualité d’exécution des travaux et le respect des échéanciers font que nos enfants et nos éducatrices peuvent regagner leurs locaux respectifs dès le lundi 20 juin. La Direction souhaite enfin remercier tous les parents utilisateurs de l’installation de Sainte-Agathe-des-Monts pour leur soutien, leur appui et leur grande compréhension au cours de cette longue et dure épreuve. »
Voir plus de : Actualités
Gregory Charles célèbre la réussite scolaire au Patriote
À l'occasion de son 35e anniversaire de carrière, Gregory Charles, fort de milliers de spectacles interactifs et de plus de …
Des éducatrices non syndiquées soutiennent leurs collègues en grève
Bien que non syndiquée, Isabelle Dupont, éducatrice au CPE Les Petits Manitous, explique ce geste de solidarité : « Alors, c'est …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.