Avoir 45 ans, ça se fête!
Club Bel Âge de Sainte-Agathe
L'événement mérite d'être souligné: le Club Bel Âge de Sainte-Agathe a célébré en grandes pompes sa 45e année d'activités, ce samedi 28 mai, à l'Auberge du Vieux Foyer, à Val-David.
Le maire suppléant de Sainte-Agathe-des-Monts Jean-Léo Legault et la conseillère municipale Lise Gaudreau-Régimbald de même que Micheline Chalifour, présidente de la FADOQ des Laurentides, et Michael Leduc, son directeur général, étaient parmi les convives.
Le club qui regroupe près de 1 300 membres a été fondé le jeudi 27 mai 1971, nous apprend l’actuel président, Michel Chalifoux.
« On a compté au-delà de 124 personnes à ce souper-anniversaire très spécial. Ç’a été une très belle soirée avec beaucoup d’ambiance », enchaîne-t-il. « Sylvain Laporte a été excellent dans son rôle de maître de cérémonie et d’animateur durant le repas. On en a profité pour dévoiler une mosaïque où apparaissent tous les présidents du Club depuis sa fondation. »
Le programme d’activités au Club Bel Âge de Sainte-Agathe s’étend de septembre au mois de mai. Le Club est présentement en pause pour l’été, mais il est ouvert les lundis, de 13h à 15h.
« On remet ça en septembre avec un dîner d’ouverture de la nouvelle saison – un méchoui offert aux membres – le vendredi 9 septembre. On repart toutes nos activités à compter du lundi 12 septembre. »
Renseignements sur la page Facebook: http://bit.ly/1TJPmXC
Voir plus de : Actualités
Le P’tit Train du Nord est fermé pour la préparation hivernale
La Corporation du parc linéaire du P'tit Train du Nord annonce la fermeture complète du tronçon sur sa longueur. Le …
Confinement à la PDM: une personne arrêtée
Le Centre de services scolaire des Laurentides confirme que la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de la personne …
Événement documentaire : l’histoire oubliée de Amherst
« L'affaire silicose » est mise de l’avant dans la revue Relations en 1948 par Burton LeDoux, un journaliste américain, qui révélait …