L’opération Grand McDon bat son plein à Sainte-Agathe
Branle-bas de combat dans les différents restaurants Mc Donald, dont celui de Sainte-Agathe-des-Monts, à l'occasion du «Grand McDon 2016», ce mercredi 4 mai.

Différents personnalités de tous les milieux, politique, d’affaires, communautaire, sportif et policier se serrent les coudes et travaillent bénévolement à recueillir les dons du public, dons qui permettront de soutenir les 14 Manoirs Ronald McDonald au pays ainsi que différents organismes luttant pour une noble cause, dont le camp Carowanis, un camp d’été pour jeunes diabétiques garçons et filles de 8 à 16 ans.
Un dollar sur la vente de de tous les sandwichs Big Mac, repas «Joyeux festin» et boissons McCafé chaudes sera versé à ces organismes.
Comme le veut la coutume, plusieurs personnalités bien connues de la communauté agathoise ont mis la main à la pâte – ou plutôt les frites dans l’huile ou préparé et servi des repas aux clients – à l’occasion de cette journée aussi spéciale qu’attendue par les enfants.
Le Grand McDon se poursuit au restaurant McDonald de Sainte-Agathe-des-Monts jusqu’à la fermeture de l’établissement, entre 22h30 et 23h ce mercredi.
Voir plus de : Actualités
Des éducatrices non syndiquées soutiennent leurs collègues en grève
Bien que non syndiquée, Isabelle Dupont, éducatrice au CPE Les Petits Manitous, explique ce geste de solidarité : « Alors, c'est …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%