Les cols bleus agathois s’attaquent aux nids-de-poule
La brusque apparition des nids-de-poule dans nos routes au début du mois de mars plutôt qu'en avril confirme les prévisions les plus optimistes d'un printemps hâtif.
Le Service des travaux publics de Sainte-Agathe-des-Monts est déjà sur un pied de guerre. Durant huit heures dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 mars, un bataillon de ses employés se sont échinés à combler les cavités les plus profondes dans la chaussée des rues et venelles de la région agathoise, comme nous l’a confirmé Yannick Pelletier, surintendant des opérations du Service.
« On a répété l’exercice pendant huit autres heures au cours de la nuit qui suivait (du vendredi au samedi 12 mars) », a-t-il poursuivi. « Et si ça n’est pas suffisant, on était prêt à contrinuer nos opérations durant tout le weekend. On est prêts à réagir rapidement. »
M. Pelletier invite les citoyens à signaler tout nid-de-poule ou affaissement de la chaussée qui pourrait apparaître près de chez eux en communiquant sans tarder avec le Service des Travaux Publics de la municipalité de Sainte-Agathe-des-Monts au 819-326-4595.
Voir plus de : Actualités
Prix Reconnaissance jeunesse : Appel de candidatures
Québec lance un appel de candidatures pour les prix Reconnaissance jeunesse 2025. Créés en 2018, ces prix visent à reconnaître …
Une grande réussite pour le 11e Souper de la Fondation
La 11e édition du Souper de la Fondation qui s’est déroulée le 23 octobre sous la présidence d’honneur de Michel …
L’Inter célèbre ses 20 ans
Le Transport adapté et collectif des Laurentides (TACL) fête les 20 ans de l’Inter sous le thème de la connexion …