Les cols bleus agathois s’attaquent aux nids-de-poule
La brusque apparition des nids-de-poule dans nos routes au début du mois de mars plutôt qu'en avril confirme les prévisions les plus optimistes d'un printemps hâtif.

Le Service des travaux publics de Sainte-Agathe-des-Monts est déjà sur un pied de guerre. Durant huit heures dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 mars, un bataillon de ses employés se sont échinés à combler les cavités les plus profondes dans la chaussée des rues et venelles de la région agathoise, comme nous l’a confirmé Yannick Pelletier, surintendant des opérations du Service.
« On a répété l’exercice pendant huit autres heures au cours de la nuit qui suivait (du vendredi au samedi 12 mars) », a-t-il poursuivi. « Et si ça n’est pas suffisant, on était prêt à contrinuer nos opérations durant tout le weekend. On est prêts à réagir rapidement. »
M. Pelletier invite les citoyens à signaler tout nid-de-poule ou affaissement de la chaussée qui pourrait apparaître près de chez eux en communiquant sans tarder avec le Service des Travaux Publics de la municipalité de Sainte-Agathe-des-Monts au 819-326-4595.
Voir plus de : Actualités
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%
Les libéraux en avance
Le Parti libéral se démarque dans Laurentides-Labelle à cette heure, 22h 08 avec 165 voix d'avances sur le Bloc québécois. …