Lortie et Martin remporte le convoité prix Société Marchands
Au 4e Gala Reconnaissance AQMAT
La quincaillerie Lortie et Martin a été honorée lors du 4e Gala Reconnaissance l'Association québécoise de la quincaille et des matériaux de construction (AQMAT), tenu dans la salle de bal du Château Frontenac, à Québec, le 23 janvier.

Plus de 500 des plus importants dirigeants de la communauté d’affaires unie par les mots-clés quincaillerie et matériaux ont applaudi les 52 finalistes durant la soirée.
À l’issue d’une sélection devant un jury formé de six experts indépendants, la quincaillerie Lortie et Martin (Castle) a reçu le prix « Société Marchands », qui honore un engagement sur le plan écologique, social ou humanitaire reconnu et apprécié de la clientèle, des fournisseurs ou de la communauté. L’entreprise gagnante présidée par Normand Lortie a été retenue après un scrutin tenu auprès de 970 marchands, distributeurs et manufacturiers membres de l’AQMAT.
Une implication infaillible
« L’implication communautaire est ancrée dans la culture de notre entreprise depuis sa fondation », mentionnait l’exposé présenté par Lortie et Martin (Castle). « Ces valeurs sont même véhiculées et endossées par le propriétaire. Parmi nos accomplissements, nous sommes particulièrement fiers de notre programme de bourses d’études pour étudiants finissants de la polyvalente qui se sont distingués par la meilleure amélioration de performance durant l’année et de notre Omnium de Golf qui a permis de remettre plus de 100 000 $ à différents organismes, depuis sa création en 2000. La communauté pourra compter encore longtemps sur notre implication infaillible. »
En tout, six employés d’exception, neuf entreprises performantes et un produit novateur ont été récompensés durant cette soirée forte en émotions.
Voir plus de : Actualités
Hausse des tarifs douaniers : quels impacts pour la région ?
Entrevue avec Ariel Retamal de Laurentides international concernant les impacts de la menace de hausse des tarifs douaniers de la …
Michel Allard parle d’églises laurentiennes dans une série télévisée
La série " La Route des clochers ", télédiffusée sur " nousTV Laurentides " (Cogeco), est un concept original de …
L’affaire Sarrazin : Rivière-Rouge réagit
Dans les derniers jours, plusieurs ont vu circuler une vidéo dans laquelle la victime de l’homme d’affaires Johan Sarrazin, Vincent …