Pascal Gréco et la famille sains et saufs
À Paris au moment des attentats terroristes
SAINTE-AGATHE-DES-MONTS - Tous les habitués aux matchs des Montagnards disputés au Centre sportif Damien-Hétu la connaissent. Elle s'appelle Marcelle Gréco. À chaque match local de l'équipe agathoise, cette belle et digne dame aux cheveux blonds sourit chaleureusement à chaque spectateur qui emprunte l'escalier menant aux gradins de l'aréna.
Ce vendredi 13 novembre, elle est à son poste, souriante comme à l’accoutumée.
« Oui, je connais depuis le milieu de l’après-midi les terribles événements qui se passent à Paris. Ça m’a évidemment rendue très inquiète », nous répond la maman du propriétaire des Montagnards de Sainte-Agathe, de la LHJQ, Pascal Gréco, présentement en voyage d’affaires en France.
« La première chose que nous avons faite, mon mari et moi, ç’a été d’appeler Pascal sur son téléphone cellulaire pour nous rassurer que lui et tout le monde qu’on connaît là-bas étaient sains et saufs. Nous avons été soulagés. Ils sont en sécurité. Ils se trouvaient à 250 km de la capitale au déclenchement des attaques terroristes… Nous n’avons pas de famille à Paris. C’est quand même inquiétant ce qui se passe là-bas. »
Voir plus de : Actualités
Grand pas dans la récupération des appareils de réfrigérations et de congélation commerciaux
Le Complexe environnemental de la Rouge (CER) signe une entente avec la Société de récupération des appareils commerciaux (SORAC) pour …
Prix Reconnaissance jeunesse : Appel de candidatures
Québec lance un appel de candidatures pour les prix Reconnaissance jeunesse 2025. Créés en 2018, ces prix visent à reconnaître …
Une grande réussite pour le 11e Souper de la Fondation
La 11e édition du Souper de la Fondation qui s’est déroulée le 23 octobre sous la présidence d’honneur de Michel …