Pascal Gréco et la famille sains et saufs
À Paris au moment des attentats terroristes
SAINTE-AGATHE-DES-MONTS - Tous les habitués aux matchs des Montagnards disputés au Centre sportif Damien-Hétu la connaissent. Elle s'appelle Marcelle Gréco. À chaque match local de l'équipe agathoise, cette belle et digne dame aux cheveux blonds sourit chaleureusement à chaque spectateur qui emprunte l'escalier menant aux gradins de l'aréna.

Ce vendredi 13 novembre, elle est à son poste, souriante comme à l’accoutumée.
« Oui, je connais depuis le milieu de l’après-midi les terribles événements qui se passent à Paris. Ça m’a évidemment rendue très inquiète », nous répond la maman du propriétaire des Montagnards de Sainte-Agathe, de la LHJQ, Pascal Gréco, présentement en voyage d’affaires en France.
« La première chose que nous avons faite, mon mari et moi, ç’a été d’appeler Pascal sur son téléphone cellulaire pour nous rassurer que lui et tout le monde qu’on connaît là-bas étaient sains et saufs. Nous avons été soulagés. Ils sont en sécurité. Ils se trouvaient à 250 km de la capitale au déclenchement des attaques terroristes… Nous n’avons pas de famille à Paris. C’est quand même inquiétant ce qui se passe là-bas. »
Voir plus de : Actualités
Le milieu hôtelier de la région s’inquiète
Avec la haute saison touristique qui approche et qui risque de battre des records d’achalandage, les hôteliers de la région …
Entretien avec le CER
« Le Complexe environnemental de la Rouge (CER) est un organisme municipal situé à Rivière-Rouge regroupant aujourd'hui 25 villes et …
Le 28 avril est le Jour de deuil
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) invite les travailleurs et …