Élections fédérales 2015: Simon-Pierre Landry remercie son équipe
Il félicite David Graham pour sa victoire
SAINTE-AGATHE-DES-MONTS - Le candidat néo-démocrate défait le 19 octobre dernier Simon-Pierre Landry dans Laurentides-Labelle a remercié le chef du NPD, Thomas Mulcair, de la confiance qu’il lui a accordée. Il a ensuite remercié son équipe, sa famille, ses amis, et les militants réunis au resto bar les 2 Richard de Ste-Agathe-des-Monts en cette soirée d’élection, pour leur soutien et leur travail tout au long de la campagne électorale.
Dans un communiqué remis aux médias le lendemain du scrutin, M. Landry a rappelé que lui et son équipe ont mené une campagne honnête, basée sur l’engagement, le désir de changement et la perspective de pouvoir faire de Laurentides-Labelle une région prospère et solidaire.
Cette campagne de 78 jours fut marquée par les rencontres avec les électeurs, les organismes communautaires, les élu(e)s et les réseaux de gens d’affaires. M. Landry a parcouru le vaste territoire de Laurentides-Labelle, jour après jour. Il fut notamment impressionné par « la volonté fière des gens de Laurentides-Labelle d’habiter leur territoire ».
Un honneur
« Les électeurs dans Laurentides-Labelle auront choisi un autre que Simon-Pierre pour les représenter au Parlement à Ottawa », continue le communiqué. « M. Landry tient à féliciter David Graham pour son élection dans la circonscription et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions. M. Landry tient également à souligner la persévérance de ses adversaires.
« Johanne (Régimbald, du Bloc québécois), David (Graham, du Parti libéral du Canada), Sylvain (Charron, du Parti Conservateur), ce fut un honneur de débattre avec vous de nos visions respectives pour le Canada. Bonne continuité à tous! ».
Il est également heureux de voir que l’association du NPD de Laurentides-Labelle compte plus de membres que jamais. M. Landry entend continuer à militer au sein de l’Association.
Véritable amoureux des Laurentides, Simon-Pierre Landry continuera de s’impliquer dans la région, à pratiquer la médecine d’urgence ainsi qu’à défendre l’accès universel et public à des soins de santé de qualité. « Une société plus juste est possible. Il faut continuer à la bâtir » a terminé le candidat.
Voir plus de : Actualités
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …
Les DesMonts en finale : une défaite pleine d’apprentissages
« On a tellement passé proche de gagner », partage M. Prégent, encore ému par cette performance. « On a …