“Je sens un momentum sur le terrain comme jamais auparavant”
Le candidat libéral du comté Laurentides-Labelle, David Graham, est plus confiant que jamais à l'approche des élections fédérales du 19 octobre.
“Je sens un momentum sur le terrain comme jamais auparavant”, explique le candidat de Sainte-Lucie-des-Laurentides qui a parcouru plus de 100 000 km depuis le début de cette longue campagne. “J’ai commencé à sillonner les villes et villages du comté il y a plus de deux ans et jamais la réception n’a été aussi bonne. Les gens sont déterminés à obtenir du changement et un meilleur plan pour l’économie. Je sens un déplacement massif des électeurs vers le Parti libéral.”
Déplacement massif
“Les gens voient ce qui se passe partout au Canada et sont heureux de se rallier. M. Mulcair ne les a pas convaincus. Et, après plus de 20 ans à se faire “Bloquer”, ils sont tannés d’être pris pour acquis”, dit-il.
“Ce fut une campagne éprouvante, mais extraordinaire. Elle m’a permis d’acquérir une connaissance encore plus profonde du comté où j’habite, où je suis né et où j’ai grandi. Il se passe quelque chose de très spécial partout au pays. Je crois honnêtement, le 20 octobre, que les gens vont se réveiller avec David Graham comme député dans Laurentides-Labelle.”
Voir plus de : Actualités
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …
Les DesMonts en finale : une défaite pleine d’apprentissages
« On a tellement passé proche de gagner », partage M. Prégent, encore ému par cette performance. « On a …