Un souper de filles qui a du style!
L’Association récréative de Sainte-Lucie vous invite, le samedi 17 octobre à 17 heures, à son souper de filles annuel.
Ce sera l’occasion de rencontrer d’autres femmes de la région pour discuter, fêter et faire de nouvelles connaissances. Une première cette année: un défilé de mode présentant la toute nouvelle collection des designers Marie-Josée Bergeron et Alexandra Ouellet.
Les deux designers ont décidé de proposer deux courants aux couleurs distinctes et complémentaires. Créée pour se distinguer, “La Sophistiquée” offre des tenues riches en couleurs, aux coupes féminines pour un look chic et contemporain. Inspirée des motifs floraux aux teintes chaudes et lumineuses, “L’Élégante” charmera la femme accomplie au style assumé et raffiné.
Lors de ce souper de filles, certaines participantes auront la chance de jouer les mannequins d’un soir. Suite à la présentation, la boutique Éphémère vous permettra de mettre la main sur votre coup de cœur (argent comptant et carte de crédit). De XS à XL, fait en majorité de matières extensibles, cette collection procure, dit-on, confort, style et polyvalence.
Activité-bénéfice
Cette soirée est une initiative de Virginie Bonin, directrice de l’Association récréative. Tous les bénéfices serviront à financer une partie du dépouillement de l’arbre de Noël en décembre prochain.
Cette soirée est organisée à la salle municipale de Sainte-Lucie (2050, Chemin des Hauteurs). Le coût d’entrée est de 15$ (souper avec une consommation et défilé).
Pour toute information ou pour se procurer des billets, on peut contacter Viginie Bonin au 819-774-1291. Des billets seront en vente aussi à la porte, le soir de l’événement.
Voir plus de : Actualités
Sébastien Tardif : globe-trotteur et directeur général
« Ce qui m’attire dans les voyages, c’est la découverte des cultures, des valeurs, d’aller au-devant des gens et d’apprendre. …
Arrestation pour conduite avec capacités affaiblies à Sainte-Agathe
Les événements se sont déroulés le 16 février, vers 21 h, sur le boulevard Norbert-Morin. Alertés par un signalement concernant …
Val-des-Lacs : le maire démissionne
Le mardi 18 février, Paul Kushner a annoncé qu’il démissionnait de son poste de maire, qu’il occupait depuis 2021. Sa …