Le chantier de La Résidence des Laurentides prend vie
Les premiers travaux ont débuté ce midi
CHANTIER - On a assisté ce midi aux travaux préliminaires du chantier de démolition du quadrilatère où s'érigera d'ici quelques mois La Résidence des Laurentides, un complexe de logements pour personnes retraitées, dont l’inauguration est prévue à l’été 2016.
Tandis que des ouvriers installaient des clôtures sur le périmètre du chantier, des employés de Gaz Métro étaient à pied d’œuvre sur la rue Principale, en face du vieux Paradoxe, appelé à tomber d’ici quelques jours sous le pic des démolisseurs.
On a ainsi coupé les lignes d’alimentation sous-terraines de gaz naturel de l’ancien restaurant qui sera lui aussi démoli.
Au moment de notre passage sur le site, il ne restait à ces ouvriers qu’à récupérer les compteurs installés sur le mur du bâtiment.
Voir plus de : Actualités
Le couvent patrimonial de Labelle sera rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …
Un mois de solidarité pour un « bonheur sans faim »
Le 5 décembre se tiendra la traditionnelle Guignolée des médias, un moment phare de collecte sur rue et en magasin. …
Grève annoncée dans les services municipaux à Mont-Tremblant
C'est après 26 rencontres de négociation échelonnées sur plus d’un an que les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs …