Des ouvriers réparent l’escalier de l’église
Coût estimé à 60 000$
RÉFECTION - Des travaux de réfection de l'escalier du parvis de l'église de Sainte-Agathe-des-Monts sont en cours.

« Les ouvriers sont à solidifier la base soutenant les marches de l’escalier », nous a expliqué Jeannine Marion, présidente d’assemblée de la Fabrique. « Si ma mémoire m’est fidèle, la dernière fois qu’on avait procédé à de tels travaux à l’escalier remonte à au moins une soixantaine d’années. »
Ces travaux dont le coût total est estimé à 60 000$ se font en deux étapes. La première, celle qui est en cours du côté ouest, devrait s’achever d’ici deux semaines, d’ajouter Mme Marion. « On débutera la deuxième phase (du côté est de l’escalier) le printemps prochain. »
Des ouvriers sur le chantier nous ont expliqué que la base soutenant les marches de l’escalier du parvis de l’église avait commencé à s’effriter à cause de l’infiltration de l’eau et de sel.
Voir plus de : Actualités
Gregory Charles célèbre la réussite scolaire au Patriote
À l'occasion de son 35e anniversaire de carrière, Gregory Charles, fort de milliers de spectacles interactifs et de plus de …
Des éducatrices non syndiquées soutiennent leurs collègues en grève
Bien que non syndiquée, Isabelle Dupont, éducatrice au CPE Les Petits Manitous, explique ce geste de solidarité : « Alors, c'est …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.