On a fêté ça entre intimes…
Célébrations "mouillées" du 1er juillet
SPECTACLE - Les spectacles extérieurs et le feu d'artifice de la Fête du Canada sur la Place Lagny, à Sainte-Agathe-des-Monts, ont été annulés en raison d'une météo inclémente.
Dame Nature en a décidé autrement: pluie, vent et un thermomètre indiquant à peine 15 degrés sans le facteur éolien ont forcé les organisateurs à opter pour un plan “B”.
Entre-temps, une bonne cinquantaine de braves attendaient devant la scène dans l’espoir d’entendre “Les 13 cordes” en première partie. Ce groupe – qui prévoit la sortie d’un album en décembre prochain – devait être suivi du populaire “Coco Country Band”.
La patience de la petite foule d’irréductibles fans de musique a été récompensée. Après le traditionnel hymne canadien, les artistes du “Coco Country Band” ont improvisé un mini-show de quatre chansons à l’intérieur sur une scène improvisée à l’intérieur du pavillon de Place Lagny.
Voir plus de : Actualités
Le couvent patrimonial de Labelle sera rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …
Un mois de solidarité pour un « bonheur sans faim »
Le 5 décembre se tiendra la traditionnelle Guignolée des médias, un moment phare de collecte sur rue et en magasin. …
Grève annoncée dans les services municipaux à Mont-Tremblant
C'est après 26 rencontres de négociation échelonnées sur plus d’un an que les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs …