C’est facile et sécuritaire quand on sait s’y prendre
Carrefour giratoire
SÉCURITÉ ROUTIÈRE - Le ministère des Transports du Québec et la Sûreté du Québec ont tenu sur l'heure du midi un barrage routier sur la route 117 à Sainte-Agathe-des-Monts, à l'approche du carrefour giratoire.
L’opération visait à sensibiliser les automobilistes et les piétons des manoeuvres de circulation et des priorités de passage relatives à cet aménagement.
On rappelle qu’il est recommandé à l’automobiliste de réduire sa vitesse à l’approche d’un carrefour giratoire, de choisir sa voie menant à sa destination, de céder le passage aux piétons qui ont la priorité. Il est aussi important de céder le passage aux véhicules circulant déjà dans le carrefour. On recommande enfin au conducteur de tout véhicule de s’engager dans le carrefour en suivant le sens des flèches et de signaler sa sortie (du carrefour).
Voir plus de : Actualités
Le couvent patrimonial de Labelle sera rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …
Un mois de solidarité pour un « bonheur sans faim »
Le 5 décembre se tiendra la traditionnelle Guignolée des médias, un moment phare de collecte sur rue et en magasin. …
Grève annoncée dans les services municipaux à Mont-Tremblant
C'est après 26 rencontres de négociation échelonnées sur plus d’un an que les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs …