Nouveau sommet atteint: 3 406 $
SAINTE-AGATHE-DES-MONTS - Méane Morin a de quoi être fière. Elle est du moins très reconnaissante: le Grand McDon du 6 mai a rapporté davantage qu'en 2014.
Première assistante gérante du restaurant agathois, Méane en était à sa première expérience comme organisatrice de cette importante activité de levée de fonds au profit des Manoirs Ronad McDonald et autres organismes de bienfaisance, dont Parents Uniques des Laurentides qui recevra 50% de la cueillette des dons de mercredi à Sainte-Agathe-des-Monts.
« Nous avons amassé 3406 $ », nous apprend Méane dans un courriel. « Nous avons donc dépassé le total de la collecte de l’an passé, ce qui est exceptionnel! La journée a été un franc succès et nous sommes fières de notre réussite. Je tiens à remercier tous les bénévoles qui étaient présents (hier), ainsi que toute mon équipe. Un merci particulier a Manon Parent, la gérante du restaurant, qui a mis beaucoup d’efforts à l’occasion de cette journée spéciale. »
Voir plus de : Actualités
Le couvent patrimonial de Labelle sera rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …
Un mois de solidarité pour un « bonheur sans faim »
Le 5 décembre se tiendra la traditionnelle Guignolée des médias, un moment phare de collecte sur rue et en magasin. …
Grève annoncée dans les services municipaux à Mont-Tremblant
C'est après 26 rencontres de négociation échelonnées sur plus d’un an que les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs …