Économie locale
La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe pourrait s’unir à celle de Saint-Adolphe
Les Chambres de commerce du Grand Sainte-Agathe (CCGSA) et de Saint-Adolphe-d’Howard ont initié des discussions en vue d’une collaboration potentielle.

S’inscrivant dans le cadre d’une vision commune axée sur la collaboration, cette démarche vise à explorer les possibilités de mettre en commun les ressources des deux Chambres pour créer une entité plus forte. Une telle union permettrait une optimisation des ressources financières, humaines et matérielles, et ainsi mieux servir les entreprises et les membres des deux organismes. Ensemble, les Chambres pourraient augmenter leurs capacités à promouvoir les entreprises, à attirer des visiteurs et à dynamiser l’économie régionale.
Pas encore fait
Il est à noter que les discussions entre la Chambre de Commerce du Grand Sainte-Agathe et la Chambre de Commerce et de Tourisme de Saint-Adolphe-d’Howard sont encore à un stade préliminaire. D’ailleurs, les parties impliquées expriment un optimisme prudent quant à la possibilité de concrétiser cette collaboration. Des rencontres sont programmées dans les semaines à venir afin d’explorer plus en profondeur les implications de cette éventualité.
Un processus de consultation sera mis en place pour recueillir leurs opinions et les prendre en considération, notamment lors des assemblées générales annuelles (AGA) des membres. Les prochaines étapes seront communiquées au fur et à mesure de l’évolution des discussions.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Un soutien financier pour 20 organismes de la MRC
L’appel à projets lancé plus tôt cette année a suscité un vif intérêt, avec 36 propositions soumises pour un total …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
200 000 $ pour les festivals et événements
L’événement 1001 pots recevra un montant de 129 000 $, le Festival FOCUS a été octroyé 30 000 $ et …