Entreprenariat
Val-David et la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe s’unissent
C’est au cours d’un 5 à 7 qui s’est déroulé au centre de Ski Vallée Bleue que la mairesse de Val-David, Dominique Forget, a annoncé officiellement le renouvellement du partenariat stratégique entre la Municipalité et la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe.
En présence d’une cinquantaine de personnes, l’annonce de cette entente concrétisait pour les entreprises établies sur le territoire de Val-David et comptant de 1 à 10 employés l’opportunité de bénéficier d’un tarif d’adhésion annuelle à la Chambre de commerce harmonisé avec celui de Sainte-Agathe-des-Monts. Les autres entreprises bénéficieront également d’un tarif réduit grâce à cette entente.
« Ce partenariat témoigne de notre engagement envers le développement social et économique de la Municipalité. En collaboration avec tous les organismes de Val-David et de la région, nous aspirons à créer un écosystème propice à la prospérité des entreprises et à l’épanouissement de l’ensemble de notre communauté », mentionnait la mairesse de Val-David, Dominique Forget.
De multiples avantages
Concrètement cette entente signifie que les entreprises de Val-David comptant de 1 à 10 employés auront la possibilité d’adhérer à la Chambre de Commerce du Grand Sainte-Agathe pour 70 $ par an. Les entreprises comptant de 11 à 25 employés bénéficieront quant à elles d’un tarif préférentiel de 155 $ au lieu de 275 $.
« La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe reconnait l’importance de collaborer étroitement avec la Municipalité de Val-David, un village en pleine croissance économique et sociale qui contribue activement au succès de toute la région. Nous remercions les membres du Conseil municipal pour leur soutien et nous espérons que grâce à cette aide spécifique, nous pourrons faire grandir notre réseau d’entreprises membres à Val-David », déclarait la présidente de la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe, Geneviève Lachaine.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Un refuge pour chats a besoin d’aide pour la poursuite de son œuvre
Le Refuge par Minous de Rivière-Rouge sollicite l’aide de la population pour lui permettre de poursuivre sa mission au quotidien. …
Action Patrimoine réitère son opposition à la démolition du couvent de Labelle
L’organisme à but non lucratif Action Patrimoine (AP) s’oppose une fois de plus à la démolition de l’ancien couvent de …
La 34e édition des Grands Prix de la culture des Laurentides présente ses récipiendaires
Lors de la soirée animée par Julie Dionne, le Duo Beija-Flor, formé du guitariste Charles Hobson et de la flûtiste …