Hockey Couche-Tard
Vachon et Beaulne, les vedettes de la semaine
Deux joueurs se sont particulièrement illustrés, le 5 février, dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Dans le premier match, le gardien de but Pascal Vachon a été intraitable devant son filet pour mener le restaurant Chez Milot vers un triomphe de 4-0 contre le restaurant Le Fumet. C’est un rare jeu blanc dans un circuit plutôt axé vers l‘attaque. Exploit digne de mention. Martin Decelles a inscrit le but gagnant à l’aide d’une belle manœuvre individuelle en première période.
Beaulne en forme
L’autre héros du jour est l’ailier gauche Michel Beaulne qui a amassé cinq points (3b 2p) dans une écrasante victoire de 9-3 de Planchers JLO contre Subaru Sainte-Agathe. Yan Boivin et le réserviste Michel Denommée ont aussi excellé avec un but et trois aides chacun.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …