Temps des Fêtes
Le père Noël dit 500 fois «Merci!»
Dans le cadre du projet « l’escouade du père Noël » initié par la Sûreté du Québec, c’est plus de 500 cadeaux de Noël que des enfants en situation de vulnérabilité ont pu recevoir la fin de semaine des 16 et 17 décembre derniers.
Le partenariat et la mobilisation de plusieurs partenaires et différents services d’urgence ont grandement contribué au succès de cette opération.
Rappelons que les enfants étaient représentés par une boule de Noël placée dans quatre sapins de Noël à l’intérieur des postes de de la Sûreté du Québec de Saint-Sauveur, Prévost, Sainte-Agathe-des-Monts et Mont-Tremblant. De généreux donateurs ont permis à ces enfants de vivre un moment inoubliable avec les pompiers, les policiers et les paramédics.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …