Feu mortel
Un homme perd la vie dans un incendie à Val-Morin
Un homme a été retrouvé sans vie au 2e étage de la Villa Fleurie située au 6002 rue Morin à Val-Morin le 11 janvier au matin.
Selon le directeur co-directeur général sécurité incendie de la Régie Incendie des Monts, Éric Faulker, l’incendie aurait été rapporté aux services d’urgences vers minuit le 11 janvier. À l’arrivée des services incendie, l’embrasement était généralisé et 6 des 7 résidents avaient réussi à quitter le bâtiment, un résident manquait toujours à l’appel.
Du renfort
Des services incendies des municipalités voisines, dont Saint-Adolphe-d’Howard ont été appelés en renfort. En tout 45 pompiers ont participé à l’opération. En raison de l’embrasement complet du 2e étage, les recherches n’ont pu être complétées pour trouver la personne manquante. Le corps d’un homme dont l’âge n’a pas été encore confirmé a été retrouvé vers 8h15. Présentement, l’origine du brasier n’a pas encore été déterminée. Le bâtiment de 2 étages, dont le toit s’est effondré, est une perte totale. Les résidents maintenant sans logis ont été pris en charge par la Croix Rouge.
Le dossier a été remis à la Sûreté du Québec pour enquête.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …