Activités familiales
« Mission : sauver Noël» prolongée jusqu’au 31 décembre !
La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe conjointement avec la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts a annoncé la prolongation de l’activité parcours ludique « Mission : sauver Noël », jusqu’au 31 décembre inclusivement.

C’est grâce à une contribution de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts et de la boutique Techno Sainte-Agathe et leurs partenaires que plusieurs autres familles de la région pourront prendre part à cette activité pendant le congé des fêtes.
Rappelons que le parcours ludique est une activité familiale gratuite, disponible en tout temps depuis le 25 novembre. Le parcours est conçu pour émerveiller les esprits de tout âge à travers des jeux et des épreuves captivantes. Le seul matériel requis pour prendre part à l’aventure est un téléphone intelligent (avec des données pour télécharger l’application de jeu).
Simple et amusant
Pour démarrer le jeu, il suffit d’entrer le code d’accès inscrit sur l’affiche de départ qui se situe à la boutique de jouets Le Phoenix, située au 92, rue Principale Est. Cinq autres arrêts seront nécessaires pour compléter l’activité. L’application donnera l’emplacement des jeux, des indices et validera vos réponses. La durée du parcours est d’environ 60 minutes.
« Il est naturel pour la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts et son conseil municipal d’appuyer les initiatives de la communauté d’affaires afin d’attirer des visiteurs de la région dans nos commerces et au Centre-Ville »- Frédéric Broué, maire de Sainte-Agathe-des-Monts,
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Un soutien financier pour 20 organismes de la MRC
L’appel à projets lancé plus tôt cette année a suscité un vif intérêt, avec 36 propositions soumises pour un total …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
200 000 $ pour les festivals et événements
L’événement 1001 pots recevra un montant de 129 000 $, le Festival FOCUS a été octroyé 30 000 $ et …