Opérations policières
Des grands excès de vitesse à Sainte-Adèle et La Conception
Le 21 novembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec de l’Équipe de soutien opérationnel Mont-Tremblant ont intercepté deux véhicules pour grand excès vitesse dans la région.
Le premier événement est survenu peu après 13h00 alors que les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le chemin Pierre-Péladeau, à Sainte-Adèle. La personne circulait à 94 km/h dans une zone de 50km/h. L’homme de 35 ans de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson a reçu un constat d’infraction totalisant 549$ et 6 points d’inaptitude pour son excès de vitesse.
La Conception
Vers 15h45 un autre événement est survenu lorsque les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, près du km 123, à La Conception. La personne circulait à 152 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 33 ans de Saint-Polycarpe a reçu un constat d’infraction totalisant 1754$ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse et pour avoir conduit un véhicule sans être titulaire d’un permis de conduire.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Les Laurentides choisies pour recréer l’hiver en Alaska
De février à octobre 2024, une équipe de productions des studios Apple sont venus dans la région pour le tournage …
Du pain sur la planche pour Autisme Laurentides
Désormais désignée par l'Assemblée générale des Nations Unies comme Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, le 2 avril revêt une importance …
Du pain sur la planche pour Autisme Laurentides
Désormais désignée par l'Assemblée générale des Nations Unies comme Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, le 2 avril revêt une …