Le clan Subaru a été particulièrement dominant en campant le rôle de bourreau dans un triomphe de 6-0 contre Planchers JLO. Le gardien de but réserviste François Riopel a fait des débuts fracassants pour signer le blanchissage. Luc Longuépée et Étienne Cloutier se sont bien amusés avec deux buts et deux passes chacun.
Autre victoire
Dans l’autre match, le restaurant Chez Milot a signé une huitième victoire en 10 parties en doublant le restaurant Le Fumet 4-2. Trois buts en troisième période ont fait la différence. Le défenseur Jean-Philippe Lachaine a excellé avec un filet et une assistance. Du côté du Fumet, le capitaine Patrick Allaire a inscrit les deux buts.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …