Alcool au volant
Deux fois la limite d’alcool pour un récidiviste
Vers 12h30 le 6 octobre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste Sud de la MRC des Laurentides ont été avisés qu’un homme à bord de son véhicule tenait des propos décousus de dans le stationnement d’un commerce du chemin Alverna, à Val-Morin.
Selon les informations obtenues, l’homme aurait quitté en direction de la route 117 Sud. Avec les indications, les policiers ont été en mesure de localiser et intercepter le véhicule dans le stationnement d’un commerce de la route 117, à Val-Morin.
Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur. L’homme de 38 ans de Sainte-Adèle a été arrêté, puis libéré sur citation à comparaitre. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme où il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
À noter que son taux d’alcool s’élevait à plus de deux fois la limite permise. Il s’agit d’un récidiviste en matière de conduite avec les capacités affaiblies.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …