Hockey Couche-Tard
Esposito sonne la charge pour le Restaurant Chez Milot
Le joueur de centre Michel Esposito a inspiré son équipe dès le début de la première période et son brio a propulsé le Restaurant Chez Milot vers une victoire sans équivoque de 9 à 1 contre Le Fumet, le 25 septembre dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Esposito fut menaçant toute la soirée et a finalement complété le duel avec deux buts et deux assistances. Plusieurs autres joueurs se sont illustrés offensivement, notamment Martin Decelles (2b 2p chacun), Steve Pépin et Guillaume Sigouin-Miron (1b 3p chacun) et Éric Busque (5p).
Réserviste de luxe
Dans l’autre affrontement du programme double, le réserviste Éric Potvin a fait la loi dans le triomphe de 6-4 de Planchers JLO contre Subaru. Potvin a étourdi la défensive adverse avec une production de quatre buts. Le défenseur Luc Juteau a aussi excellé avec trois aides.
Du côté des perdants, Martin Riopel et le réserviste Martin Raymond furent les meilleurs avec une paire de filets chacun.
Voir plus de : Accueil
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …
Un débat à Sainte-Agathe le 10 avril
Le 10 avril prochain, de concert avec L’Info du Nord, la chambre de commerce du cœur des Laurentides, organise un …