Hockey Couche-Tard
Esposito sonne la charge pour le Restaurant Chez Milot
Le joueur de centre Michel Esposito a inspiré son équipe dès le début de la première période et son brio a propulsé le Restaurant Chez Milot vers une victoire sans équivoque de 9 à 1 contre Le Fumet, le 25 septembre dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Esposito fut menaçant toute la soirée et a finalement complété le duel avec deux buts et deux assistances. Plusieurs autres joueurs se sont illustrés offensivement, notamment Martin Decelles (2b 2p chacun), Steve Pépin et Guillaume Sigouin-Miron (1b 3p chacun) et Éric Busque (5p).
Réserviste de luxe
Dans l’autre affrontement du programme double, le réserviste Éric Potvin a fait la loi dans le triomphe de 6-4 de Planchers JLO contre Subaru. Potvin a étourdi la défensive adverse avec une production de quatre buts. Le défenseur Luc Juteau a aussi excellé avec trois aides.
Du côté des perdants, Martin Riopel et le réserviste Martin Raymond furent les meilleurs avec une paire de filets chacun.
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …