Hockey Couche-Tard
Planchers JLO inspiré par sa nouvelle image
Arborant leurs chandails tout neufs, les joueurs du Planchers JLO sont sortis en force, le 18 septembre, pour finalement savourer leur premier triomphe de la saison dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Trois buts en l’espace de quatre minutes en première période ont pavé la voie à ce gain de 5-2 face au Restaurant Chez Milot qui était invaincu avant ce match. L’ailier Maxime Richer a sonné la charge avec une paire de buts. Le réserviste Michel Denommée a ajouté un filet et une aide.
Deux de suite !
Dans l’autre affrontement, le Restaurant Le Fumet a signé une deuxième victoire de suite en coiffant Subaru Sainte-Agathe 3-2 dans un duel âprement disputé.
Le vétéran défenseur Robert Quenneville a inscrit le but gagnant au début de la troisième période. Patrick Allaire fut l’autre héros offensif du Fumet avec un but et une passe.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …