Culture
Superfolk à Morin-Heights, la musique au coeur du village
C’est du 18 au 20 août au parc Basler à Morin-Heights que se déroulera la 6e édition du Festival de musique Superfolk.
À l’occasion de cet événement, les adeptes de musique folk se donnent rendez-vous pour passer de bons moments entre amis et en famille ou encore découvrir des artistes locaux. Fidèles à leurs habitudes, les organisateurs gardent une partie de la programmation secrète pour conserver l’effet de surprise.
Une tradition qui rassemble
Superfolk Morin-Heights est un festival de musique folk annuel initialement mis sur pied par l’auteur-compositeur-interprète et réalisateur Ian Kelly. Depuis la première édition en 2017, chaque année au mois d’août, les amateurs de musique folk ont l’opportunité de voir une panoplie d’Festival de musique Superfolk qui réunissent leur talent pour quelques jours de festivités.
Cet événement rassembleur, entièrement bilingue et familial s’installe au bas de la montagne, dans un site qui est facilement accessible à tous, à pied ou en vélo. En ramenant à la vie le légendaire Commons Hotel qui s’est animé durant les années 1960 à 1990, le festival s’intègre à l’identité des Laurentides en ramenant la musique au cœur du village au riche passé musical.
En plus de la douzaine de concerts offerts au public, des activités seront aussi proposées aux petits et grands.
Les activités se dérouleront le vendredi 18 août de 17h à 22h, le samedi 19 août de 13h30 à 22h00 et le dimanche 20 août de 11h à 17h.
Pour informations ou pour se procurer des billets
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …