Incendie Sainte-Agathe
Un feu ravage l’Italienne du Nord
Un incendie d’origine inconnu s’est déclaré vers 19h le 24 mai dernier à la Boulangerie L’Italienne du Nord située sur la rue Principale à Sainte-Agathe-des-Monts.
Selon l’agent d’information à la Sureté du Québec Marc Tessier pour l’instant, l’enquête est toujours en cours et aucun indice ne porte à croire qu’il s’agirait d’un incendie criminel. Aucune personne n’aurait été blessée lors de l’incident.
Les propriétaires de la Boulangerie L’Italienne du Nord encore sous le choc ont publié un message à leur clientèle sur les médias sociaux. En voici un extrait : « Nul ne sait ce que l’avenir nous réservera, mais nous serons toujours là près de vous et continuerons de vous servir d’une quelconque façon ».
Du nouveau
Selon Eric Marinier, chef à la prévention à la Régie Incendie des Monts (RIDM), l’appel serait survenu vers 18h50, pour un incendie dans le commerce situé au 7, rue Principale Ouest à Ste-Agathe-des-Monts.
Arrivés sur place, les pompiers ont rapidement trouvé le foyer incendie afin d’enrayer la propagation. Le technicien en prévention incendie de la RIDM est en analyse de la situation. Au moment d’écrire ces lignes, il est encore trop tôt pour mentionner l’origine du feu.
Par ailleurs, il n’y a eu aucun blessé et l’intervention s’est très bien déroulée en raison de l’intervention rapide des pompiers. « Notez que nous avons fait la demande d’une équipe du service incendie de Saint-Adolphe-d ’Howard afin de venir nous prêter main-forte et en tout environ 25 pompiers étaient présents lors de l’intervention », indique Éric Marinier.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …