Espérant échapper à la justice, il se réfugie dans une chapelle
Accident à Val-Morin
La veille de Pâques vers 14h, un automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule et capoté sur la rue Morin près de la caserne à Val-Morin.

Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, un témoin dit avoir aperçu le véhicule de marque BMW rouler à une vitesse qu’il estimait supérieure à 100 km dans l’espoir de doubler un autre véhicule avant de perdre le contrôle.
Échapper à la justice
Toujours selon un témoin, le conducteur a quitté la scène de l’accident en fuyant à pied. Il s’est introduit dans une petite chapelle sur une rue privée non déneigée où les policiers ont dû employer l’oléorésine capsicum (poivre de Cayenne) pour le maîtriser. Le suspect, un homme dans la quarantaine, a refusé d’être pris en charge par les ambulanciers.
La SQ confirme que le suspect, un résident de Saint-Jérôme, a comparu par visioconférence pour des accusations de « conduite dangereuse causant une collision », « introduction par effraction », « entrave à un agent de la paix », « possession de stupéfiants », « bris de probation » et « refus de se soumettre à un ordre de subir une évaluation ». Il a été gardé détenu pour la suite des procédures.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Du pain sur la planche pour Autisme Laurentides
Désormais désignée par l'Assemblée générale des Nations Unies comme Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, le 2 avril revêt une importance …
Du pain sur la planche pour Autisme Laurentides
Désormais désignée par l'Assemblée générale des Nations Unies comme Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, le 2 avril revêt une …
La relève en action
Les skieurs et planchistes de moins de 12 ans ont rendez-vous sur les pistes du mont Tremblant les 12 et …