Économie
La Ville de Sainte-Agathe et la Chambre de Commerce s’entendent pour 4 ans
La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts et la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe (CCGSA) ont récemment annoncé la signature du renouvellement de l’entente signée en 2019.

Cette entente promet aux commerçants membres de la CCGSA la création d’événements grand public comme le Marché d’été, Ma Cabane au Centre-ville et le défilé de Noël. Ces événements qui offrent une vitrine importante à la Ville tout en attirant plus visibilités aux commerces de la région profitent aussi aux résidents, aux villégiateurs et aux visiteurs.
« Le renouvellement de l’entente démontre l’importance d’un travail commun, passé et futur afin de continuer de dynamiser la Ville tout en créant des activités qui font le bonheur de tous », mentionne Geneviève Lachaine, présidente de la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe.
On rappelle que cette entente de quatre ans permet à tous les commerces agathois ayant pignon sur rue de devenir membre de la Chambre de commerce en contribuant à un abonnement de base.
Partenariat
La Ville et la Chambre de Commerce du Grand Sainte-Agathe entendent poursuivre le travail déjà amorcé, afin de mener à bien leur objectif de consolidation et d’incitation à la participation des commerçants du territoire.
« Ce nouveau partenariat avec la Chambre permettra à la Ville de poursuivre sa vision ambitieuse et porteuse de croissance, soit celle de créer de la richesse et de l’emploi, et de générer de la prospérité pour toute notre collectivité », souligne Frédéric Broué, maire de Sainte-Agathe-des-Monts.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Un soutien financier pour 20 organismes de la MRC
L’appel à projets lancé plus tôt cette année a suscité un vif intérêt, avec 36 propositions soumises pour un total …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
200 000 $ pour les festivals et événements
L’événement 1001 pots recevra un montant de 129 000 $, le Festival FOCUS a été octroyé 30 000 $ et …