Val-des-Lacs
Une nouvelle limite de poids sur le pont Paquette force les véhicules lourds à le contourner
Suite à une inspection par le Ministère des Transports le 28 septembre dernier, la Municipalité de Val-des-Lacs a été informée que la capacité de charge est maintenant limitée à 5 tonnes sur le pont Paquette.
Le temps d’effectuer les travaux nécessaires pour que le pont puisse retrouver sa capacité de charge initiale, une voie de contournement a été prévue pour les véhicules excédents 5 tonnes par les rues Desjardins, Gaudet et Chemin de l’Hémisphère-Nord. Les véhicules de moins de 5 tonnes peuvent continuer à emprunter le pont Paquette comme à l’habitude.
Il est important de rappeler que cette mesure est temporaire et préventive.
L’entretien de la voie de contournement sera effectué par la Municipalité de Val-des-Lacs selon les normes établies par le service des travaux publics.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …