
Pour expliquer cette piètre performance, on peut évidemment parler de l’absence de plusieurs joueurs. En effet, des attaquants importants comme Dany Coulombe, Yamy Girard et Brandon Brunet n’étaient pas en uniforme, tout comme le portier numéro un Brady Labrecque.
Les joueurs présents, eux, ont prêché par indiscipline en accordant de nombreux avantages numériques au Titan. Avec comme résultat que Princeville l’a emporté au compte de 8-5.
Le capitaine Tommy Lapierre a inscrit deux des cinq marques des Agathois. Vincent Bruyère, Samuel Bernatchez et Vincent Blanchette ont aussi secoué les cordages. Félix-Antoine Labrie a amassé trois passes et a mérité le titre de joueur du match.
La fin pour certains?
On le sait, ça bouge énormément dans l’entourage des Montagnards depuis quelques jours et le tout pourrait aussi se traduire par des pertes sur la glace.
En effet, L’Information du Nord a appris que certains joueurs auraient décidé de quitter la formation et pas les moindres. Les rumeurs les plus intenses parlent du départ du capitaine Lapierre et de l’assisant Brunet.
On tentera d’en savoir plus dans les prochaines heures.
Les prochains matches des Ours sont prévus pour jeudi à Valleyfield et vendredi à Sainte-Agathe contre Saint-Jérôme.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …