« Nounou » et la chronométreuse s’en vont
Autres défections chez les Montagnards
Le lendemain de la démission des trois entraîneurs, Gilles Riendeau et sa conjointe Lise Pellerin ont eux aussi décidé de quitter la barque des Montagnards en fin d’après-midi du mardi 24 janvier.

Gilles était le « nounou » des Ours depuis le début de l’équipe, il y a neuf ans, tandis que Lise était chronométreuse officielle des matches locaux de l’équipe.
« M. Gilbert (le propriétaire) ne m’a pas posé de question. Il n’a pas bronché. Selon moi, il s’en doutait déjà, d’autant plus que je parlais de quitter l’équipe avant les Fêtes. Pascal (Gréco, l’ancien propriétaire qui agissait comme conseiller à Léandre Gilbert) et Benoit (Beauchamp, l’ex-entraîneur) m’avaient parlé pour que je reste en poste », de confier M. Riendeau qui met sa décision sur le compte d’une divergence de valeurs entre les siennes et celles du propriétaire.
« J’étais là pour les jeunes et je sentais que j’étais devenu inutile », continue-t-il. « Mon rôle était de leur servir de support moral et de voir à ce qu’ils ne manquent de rien. Récemment, pour toute demande, ma fonction se limitait à les diriger vers Léandre. »
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …