
Les Cobras ont en effet inscrit une moyenne de 50% (4 en 8) avec un joueur en plus pour venir à bout des Ours au compte de 6-2.
Leurs trois buts enfilés en deuxième période ont d’ailleurs été marqués lors d’un jeu de puissance. Dommage car les juniors agathois avaient bien amorcé l’affrontement, sortant même de la patinoire avec une priorité de 2-1 après une période.
Terrebonne a renversé la vapeur par la suite, profitant des nombreuses pénalités de ses rivaux. Après trois marques sans riposte au deuxième tiers, ils ont ajouté deux autres filets en troisième période.
L’ancien capitaine des Montagnards, Benjamin Bohémier, a garni sa fiche de trois autres points (1b 2p). William Gignac, lui aussi échangé aux Cobras par Sainte-Agathe, a réussi une paire de buts.
Du côté agathois, Dany Coulombe (1b 1p) a encore une fois été choisi le joueur par excellence du match. Le rapide attaquant a maintenant 42 buts et 67 points en seulement 30 parties. Yamy Girard a également récolté un filet et une aide.
Les Cobras ont lancé 46 fois en direction de Brady Labrecque. Son vis-à-vis, Hugo Talbot-Tassi, a fait face à 31 tirs.
Les Montagnards seront de retour devant leurs partisans ce dimanche 22 janvier alors que le Titan de Princeville sera le visiteur. À noter que le duel débutera exceptionnellement à 17 h 30. Il suivra les finales du tournoi de hockey mineur Marcel-Brunet.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …